serpent-kaa-livre-de-la-jungle-auto-hypnose-large

Parler en public ? Hors de question. Oser un beau décolleté ? Impensable. Et si la solution pour reprendre confiance en soi, c'était l'hypnose ? Je me suis lancée a la recherche de temoignage pour vous.

L'autohypnose peut être d'une grande aide pour améliorer la confiance en soi. Elle permet de travailler soi-même sur les croyances négatives et limitantes, et de les remplacer par d'autres plus positives. On peut également modifier ses mauvaises habitudes, changer des comportements inadaptés lorsqu'on en a pris conscience.

L’hypnose est une approche efficace pour la confiance en soi. Par exemple, lors d’une session d’hypnose thérapeutique, un opérateur pourra chercher à travailler avec le sujet pour contacter son « gardien intérieur », son « guide interne ».

Il pourra également lui demander d’aller à sa recherche par la suggestion d’évocation de moments où cette partie protectrice, ce « gardien » s’est déjà manifesté auparavant. Il est alors possible de proposer au patient de pérenniser la présence de ce guide, de lui demander de s’installer et de construire jour après jour davantage de confiance.

Les spécialistes des thérapies brèves et de l’hypnose disposent d’un large choix de techniques pour augmenter l’estime de soi et aider les patients à gagner en confiance.

lien pour plus d'information: http://www.sante-hypnose.com/fr/application-hypnose/bien-etre-hypnose/traitement-confiance-en-soi-hypnose.html